top of page
OGHMA_mars_web-7.jpg

L'Oghmac

Le festival du théâtre baroque en Périgord noir

La première semaine d'août, nous vous proposons un voyage en Périgord noir, à la découverte de lieux uniques. Huit jours épiques, qui célèbrent un théâtre vivant, fervent, sur tréteaux. Un théâtre qui se fait là où il n'a d'habitude pas lieu, aux tarifs volontairement bas.


Spectacles, musique, ateliers, rencontres, conférences, expositions: un évènement différent tous les jours, dans un nouveau lieu, pour célébrer le baroque et notre belle région!

oghmac: About Us
visuel Oghmac 24.jpg

5 > 14 août 2024

Métamorphoses, 10 ans de fêtes baroques

Un festival unique en Dordogne, qui célèbre le théâtre baroque et les arts de la scène du Moyen-âge au dix-septième siècle. Lieux de patrimoine rencontrent spectacles aux costumes d'époque, le tout éclairé à la bougies pour une atmosphère dépaysante!


Parce qu'en dix ans, un festival connait bien des mues, nous allons fêter notre grand anniversaire en fanfare et en joie, autour de l'idée magique des Métamorphoses — de celles d'Ovide qui ont inspiré plus d'un auteur baroque, à celles de l'acteur qui se transforme d'un rôle à l'autre dans des spectacles à l'énergie époustouflante.


Et pour fêter dignement notre dixième édition, cette année, nous sommes fous: nous vous proposons un festival qui durera dix jours!

oghmac: About Us

L'Oghmac pratique

Réservations
05.53.51.89.25

resa |at| compagnieoghma.com

Des tarifs toujours bas

Tarifs 2024 annoncés au printemps.

Passespour suivre l'intégralité de la programmation à tarif préférentiel: Tarifs 2024 annoncés au printemps.

En 2024, nous lancerons également une série de Goodies-anniversaire! Rassurez-vous, le Petit livre et les cartes postales seront toujours au rendez-vous. Vous pouvez d'ailleurs les retrouver dans notre boutique.

Moyens de paiement acceptés

Espèces, chèques à l'ordre d'Oghma, cartes bancaires sans minimum.

oghmac: About Us

L'Oghmac se fait grâce à nos partenaires:

footer logos fond neutre.jpg
oghmac: Image
bottom of page